Terreur dans les ajustements financiers de fin de saison
Rendons à César ce qui appartient à César ... Pour une fois, ce titre n’est pas de moi ... mais du secrétaire général de la LRTT !
Mais que se passe-t-il donc à la LRTT me direz-vous, pour qu’ils en arrivent à vouloir terroriser les dirigeants des différents clubs du département ? Je n’en sais guère plus que vous.
Une erreur s’était apparemment glissée dans les facturations de fin de saison éditées par le trésorier de la Ligue (à moins que ce ne soit par le trésorier adjoint ... en effet, on cherche apparemment désespérément le trésorier de la Ligue) avec des doubles facturations de certaines licences traditionnelles. Et suite à la constatation de l’erreur et la contestation de la dite facturation par certains clubs du département, nous eûmes le droit à ce message surprenant en retour.
En effet, malgré l’«excellence» de la gestion actuelle de la Ligue par le «clan» de la Présidente, certains ne paient pas aveuglément les factures qu’on leur fait parvenir et les vérifient pointilleusement ... à juste raison comme on le découvre aujourd’hui. On remarquera qu’accessoirement, contrairement à d’autres clubs et à d’autres temps, ces clubs là paient malgré tout les factures qu’on leur fait parvenir. Ils n’attendent pas que la Fédération leur fasse parvenir des factures avant de les régler ... Mais ceci est une autre histoire ...
Accessoirement, on en déduit donc que le système de facturation des trésoriers de la Ligue est loin d’être parfait. Sur-facturer trois licences traditionnelles en les refacturant deux fois est en effet loin d’être rassurant. Faut-il avoir peur ????? Le secrétaire general de la LRTT nous le confirme. Oui, il faut avoir peur. Il faut être terrorisé !!!
On en déduit donc que le juste et courageux délateur qui nous avait informé il y a quelques mois, avant l’épisode de confinement, que des personnes mal-intentionnées sévissaient sur le site internet de la LRTT, c’était donc lui. Lui pourtant membre du clan de la Présidente. Merci du fond du cœur pour ce nouvel acte de clairvoyance !
Voilà donc toute l’histoire de ce message intitulé «Terreur dans les ajustements financiers de fin de saison» que nous avons eu la surprise de recevoir venant des plus hautes autorités de la Ligue, de l’intérieur même du «clan» de la Présidente.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 107 autres membres